Notre premier libertinage.

nini-.jpg

Bonjour, voici comment s'est déroulé notre première expérience de libertinage.

 

Au commencement, nous avons trouvé un très jolie couple de notre région avec qui le contact passait bien par MSN.

Nous avons donc décidé de se rencontrer autour d'un verre puis d'un bon repas sur Rouen, le feeling était là et tous quatre étions aussi exité les uns que les autres.

 

Nous avons donc proposé à ce jeune couple de venir chez nous pour un repas sympathique et plus si affinité.

Tout se déroule bien, bonne ambiance, la maison est parsemée de bougies musique soul et ragga en arrière plan, petit coktail fruité légèrement alcoolisé, petit à petit des jeux coquins commencent à s'instorrer, une caresse volée de madame sur l'épaule de nos invité, un début d'effeuillage lors de la fondue bourguignone : celui qui perd son morceau perd un habil.

 

Soudain ma femme se lache un peu et commence à caresser la femme du couple d'invité, petits déhenchés sensuels sur la musique toujours présente, nous les hommes on ne savait plus ou se mettre, une telle exitation rôdait dans les lieux.

 

Maintenant allons visiter la maison jusque la pièce que nous avions aménagé pour nos rencontres libertine, une petite chambre au 2e avec canapé lit, chemin de bougies sur un rebord de mur, diffuseur de senteurs sensuels. A ce niveau les femmes se laches, elles se caressent, s'embrassent, se déshabillent lentement pendant que nous les regardons et les accompagnons dans leurs jeux de séduction. Chacune commence à déshabiller l'homme de l'autre et ma femme invite sa partenaire à s'allonger sur le lit, imaginez vous, deux belle femmes tendres se caressant les seins sans complexes et sans gènes. Puis ma femme se met à genoux et commence à faire un cuni à sa partenaire, je ne tiens plus et lui en fais un en même temps, pendant que l'autre homme se touche et caresse sa femme.

Quel beau moment, maintenant que tout le monde est bien éxité, nous passons aux choses sérieuses, chacun sa partenaire pour un cote à cotisme sensuel et sans taboux.

 

Voilà pour cette expérience nous n'avons pas de photos, c'était notre première et nous n'y avons pas pensé, mais pour les prochaines, on fera en sorte de vous en déposer.

 

Voici juste les photos de la tenue de ma femme  pour cette soirée.

 

Bises coquines à tous

soiree.jpg

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Images Aléatoires

  • Photo 062
  • Pt (46)
  • flou 0511
  • 07-09 (64)
  • nini)
  • Photo 045
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus